Les
contrepèteries du Canard Enchaîné et de ses lecteurs
Les réponses
06/04/2016
FONDS CACHÉS ET FRIC QUI TACHE
On peut dévoiler des millions de lignes fichées. On a mis à nu des_ infos pour miner des riches attirant des magots, accusé en les mouillant des pontes rudes vendant trop de parts et pestant si l'on touche à leurs val_eurs. Et aussi des gros, des rustres, des fous de butins et de pèze trichant dans tous les cas.
LECTEURS ; « Eh l'comm_is, montre comment tu braises ! » - « L'abbé ambulant qui vient déjà quêter a fait des tags sur sa bible. » - « Marine fait pire ! » - « Madame Juppé, votre allée a du chien ! » - « Qui a vidé ces piles de Preynat ?»-«La pâte chut. »-«Au printemps, tout revit avec un petit coup de pouce. »
LECTEURS : « Des rixes poussées ensanglantent des bars bondés. Une fliquette fouille en fustigeant les crimes. » — De bas pandores évitant les compromis vantent les val_eurs des stops et circulent en fustigeant les pendards, faisant gicler des flaques ambrées. - Ce mitard a de belles pêches pour détenu mobile.
13/04/2016
NUITS QUI PÈSENT
Fêlés après évacuations, des jeunes refusant tout code pour leurs groupes reculent sans temps mort et glosent en levant le camp. Les flics s'ébranlent en les traitant de gueux et de fêtards qui loupent. Des liqueurs bienvenues dignes de Satan circulent. Des reporteurs comparent leurs piges et font goûter leur taf...
LECTEURS : « On sent le Vatican oppressé, » - « Ce prélat parlant de Vérone est dans tous les cas dodu. En poussant, il recule, » — « Je découvre Tacite, l'abbé, » — « Barbarin qui quête adore la crapette. » - « Kersauson récure le spi. » - « Ce Mênard qui tient la corde dit qu'il n'a pas besoin de f_olles pour Béziers. »
Ménard veut Béziers plein de ros_aires. - Ce vieux chic lègue des consoles et des habits. - Ah ! les lippes de ce pêcheur bien repu grâce à ses roussettes ! Il a des traces de poireau sur ses cils et sa copine porte des traces de _thon. LU : « Un catho a glissé, » Ces cathos aiment trop les patins.
20/04/2016
L'ENTENTE ÉCULÉE, L'UNION DES GROS
Télé en France : on a vu Hollande pensif boudé et sa cote débinée. Il rit jaune après pareille chute. Valls : « C'est un pro, Macron : il ment, acculé ! » Sarko tance Juppé (il apprécie la patte d'une Morano) et Ségolène un chevelu. Le Pen : « Marine est inepte et reste inepte malgré mes rognes. »
LECTEURS : « L'affaire à Sion de gars en lutte. » - « Le père DSK s'occupe d'autrui. » - « Ce lycéen stupide découvre le livre. » — « Vu à la berge : loutre qui fuit, » - « Diane rêvant du Tibre chassait des biches, » - « Une grosse cabale dans La Havane. » -« Un jeune branque déluré. » Il importune l'élu des curés ?
Gare aux banques qui bradent et aux gros lards de fraudeurs ! - Des bidasses brident leurs tanks. — Ce skieur a mal au dos à force de farter. - Le Frère jardinier bêche avec sa pelle et vend des carottes aux copistes. LU : « Malaise dans la houle : des creux brisent les f_ocs » et « Destituée non sans profit ».
27/04/2016
« AH !, CES MINISTRES SAGACES! »
LU :« Clip classé : vu saoul, un ministre tournoie, autour de sapins. » -« Un expert en états d'âme marche sur un Macron. » OUÏ au Medef :« Risibles, ces menaces têtues ! » Ne sachant communiquer que de façon bancale et visant à fêler les négociations, Valls et Gattaz parlent de chaise vide en se battant.
LECTEURS : « Barbarin fait des tags sur sa bible. » - « Que savez-vous sur les bains ?»-« Barreaux en lutte : des avocats thésaurisent avec leurs robes léguées par des chalands qui restent pour remplir leurs fûts. » — « Le Pen est souillé dans la matière fiscale. » TITRE : « Treize dans la buanderie ». Treize au bout ?
LECTEURS : « Encore un cliché, Thomas ? » - « Une fois mis au chaud leur troupeau, les vaches paissent ensuite, » LU : « Ce python a lâché un geai. » - « Pétomane dans la mélasse : ce malade acculé est proche du trépan » et « Cette queen pleine de grâce, nonne sexagénaire ? ». La reine est pistée ?