Les contrepèteries du Canard Enchaîné et de ses lecteurs
Les réponses


<< Page Précédente

01/09/2010
COMMENT MASQUER L'AFFAIRE ?
Carla aurait embrassé un homme à la russe et présenté son chanoine à un Rom déployant son sex-appeal. Pas de quoi lapider fort minablement. Mais Woerth parle de lapidation et se dit fêlé. La Cassation le rend aussi fêlé et visé par des manœuvres bien nales de Nadal.

LECTEURS. - « Sarko déplore que Benoît XVI balance. » Il a découvert les fiches de sa MAM ? « Hortefeux poussé se penche sur les rixes et Lagarde sur les buts des élites. » « Des pertes dans la mode. » « Banier a des gros billets. » « La lépreuse qui shoote crie que son moignon brûle et pend. »

« Le Canard » (25/8) évoque poulets, manne et des môles de Boulogne. - Lu : « L'effort pour la Légion : Nice et pétanque. » « UMP : des campus dans chaque pré pour quêter des fonds. » « Ce gigot-là sent le Coca. » « Exprimant son art dans "L'Iliade", cet amateur de Banier est arrivé à Bandol. »

08/09/2010
ROMS EN LUTTE
Quand les gueux s'ébranlent, les flics entrent, mirent les hommes et tondent les Gitans. Brice leur a fait une feuille de route en évoquant l'habit rose et les voies de Hongrie. Confessé par un _père, Sarko s'est converti de façon persistante et s'occupe des comptes dans la ferveur_.

LECTEURS. - « Comment s'arrêtent les rhumes déjà collés ? » Ne chope pas de rhume à la noce. « Nonnettes craquantes. » Nonnettes hérétiques ? « Flottant dans l'amour, Borloo à la ramasse fait une dînette puis picole, la bouche râpeuse. » S'épuisant en dînant, il boit et prend du pèze.

LU. - «Avanies au Bélarus. » Avanies pour les pires ? Vu : « Parc aux souris » et ouï : « Je ne veux pas des keufs ! » « DSK stimule le show de ses gars. Ses gars lui donnent des cloques. » « Ce Mestre est plutôt dur comme roche. » Ce roc exhale un parfum étique.

15/09/2010
UN HOMME EMBRASSÉ À LA RUSSE
Devant des Roumains bien cambrés (deux rouquins sans mulet), Nico affalé rêve de Monte-Carlo. Sa poupée l'a rendu fou des plaisirs de la mer : il prétend enler l'écume. Un Dord lui emboîte le pas, mais son Guéant n'a aucun sou. Carla jolie _ouit des cédéroms de rap.

Dord touche une grosse somme et l'assure. LECTEURS. - « L'expert en com' se sent rouillé. » L'expert en com' est rond ? « Le pêcheur qui lut leurre en visant les branchies. » «Macias sature l'évéché. » « L'Antillaise cherche des _ œufs pour Békés. » Avinée, elle gobe les _ œufs.

S'étant crottés dans des flaques, deux Roms pleins de glaise s'en _allaient, harcelés par un petit pas beau. MAM parle de dures luttes à tort. -Le Pen : « Marine déteste les pommes. » Même les pommes dorées ? - Lu : « Le novice par terre rêvait de Latines et de curés précis. »

22/09/2010
L'EUROPE FUSTIGE LES MUTINS
Ouï "Ôtez ces bœufs de manouches !" Alors que Sarko mine l'Europe (Merkel dit qu'il est saoul et qu'il ment), bloquée par un abbé et une nonne, Carla distingue mal l'abbé d'un gitan vanneur cavalier remontant un torrent du Rhône avec un guide pour former une jeune rosse.

LECTEURS. - "Cette berceuse de Carla se démode." Ses gains font démoder son cabot connu ? "Le pape dévoilera sa Vierge dans une petite demeure." "Mailly parle de l'honneur des syndiqués." PUB. — "Cœur de bouillon". Lili se paye des bouillons sans compter avec son panier comme butin.

Ouï : "Sarko connaît mieux le coût de la grotte que les hommes à la banque." "Ces roches sentent le pommard." "Quête dans le foin : on prend des quarts de fétus." "Ce trésorier UMP, qui trime en quête de fric, pousse en tapant nos membres retraités !" Ce Dord pratique l'assaut d'amis.

29/09/2010
DES CHIFFRES DÉBILES
Woerth appréhende les foules qui chôment. Raillant la réforme de ce mondain, des jeunes cassants défilent. Recevant des pierres de chercheuses sans manips, et fort minables contre les syndiqués, des flics font des traques et comptent cachés dans des bidons.

LECTEURS. - «DSK et Fabius absents boudent et Ségo bravache les quitte. Elle mit bien des zizanies. L'affaire excite les sections. » « Des caisses s'affolent : que de pertes dans la mode ! » « Baroin rabote la niche de Russes. » « Fan de Saint Thibaud, le pape refuse qu'on souille les cœurs. »

LU.-«Un Milliband atterré, l'aîné, ce chevelu ! » « Un PS a parlé de rapine à Soustons. » « Les curés dopés_ filent : le pape a _ouï sans juges. » « Ces gueux rêvent de Comores. » Tri pour des vins : « Chassez ces pommards, cette salle est réservée aux pouillys. » Livre : « Phares : 24 destins ».