Les contrepèteries du Canard Enchaîné et de ses lecteurs
Les réponses


<< Page Précédente

06/10/2010
BATS ET ÉCHÉANCES
Sarko, romophobe obsédé par son élection et fou de _luttes au turbin, a tancé Dati dans la galerie, hurlant : « Marine veut la paix ! » Paix des races pour lepéniste ? Taillant sur mesure des primes à ses sbires plumitifs, le petit menteur sera de plus en plus mal coté.

LECTEURS. - « Les gags irritent ce Blanc. » « Les cracks_ aiment l'épinette. » « Sarko : Patrick ment ! » «Proposant un ca à un gros délinquant, des tauliers jugent en s'embrouillant comme des cochons. » « Carla offre son corps en caressant son menton. » Son menton attire les bouches.

LU. - « Mutez ces enfants de Pétain ! » « Ce baron qui aime les coings et rabote les niches a le melon. » « Cette folle de dadas pratique le tir et un petit centaure l'assume. » « Mythe de Bach : le Cantor en mulet. » « Pluie de spams sur les Persans. » Spam ne manquant pas de serveurs.

13/10/2010
LES PAPES LE FONT BRILLER
Sarko est miteux mais elle est papale, la robe qui l'a fait mander. Une fois branché, le petit falot cabot a parlé des populations de gitans tondus. Côté dures luttes ce n'est pas un catho, mais il fait sa pub en direction des cathos qui se laissent emballer dans les cures.

LECTEURS. - « Benoît XVI, un vieux battant qui cite un petit battant ! » « Cette robe est trouée de mites. » « Qui a fait mander ce Kerviel à la banque ? » « On voit des types dans des Opel et des âneries en Lotus. » «Le nanisme du mentor. » « Parfait pour dîner : le dîneur Apathie. » Il dîne avec une rapace.

OUI. - « Chez les Balkany Rachida, qui montre son QI et pas nous_, fait des lippes à Patrick. Carlita b_ée. » - Les Nobel, pas désunis, ont primé une benne en graphite et mis la Chine en peine. - Que de mitrons dans ce box_ radinent en présentant leurs potes !

20/10/2010
LES CHIFFRES S'ABAISSENT
Ils auraient dû se taper des marches tous les midis, ces fous de « clics » qui traquent et comptent des tas de belles militantes en parlant de galère, prennent des chiffres au bond et se plantent entre deux galops. On en blâme leurs chiffres et l'un d'eux parle de bataille de sites...

LECTEURS. - « Dati : dures luttes et vergetures. » « Lagarde taxe les grossesses. » « Bien des nations aiment les félins*. » «La cinéphile regarde des Risi à l'aise. » « Cette bonniche est couverte de mites. » Elle secoue les mites de ses habits ? « Aïe !, l'amant bascule ! » La soprano a quitté la basse.

«Pas de négociations fêlées ! » Triste mine passive dès qu'on coûte, ce Fillon ! - Pas d'extase pour ce petit curé à Latran qui pique dans des troncs collants. - Des mineurs auraient graissé la patte de ceux qui ont fait monter leur benne en raclant le piton.
* D'après http : //bonjourcontre-petrie.tumblr.com/

27/10/2010
BRÛLE, ESSENCE !
Pas de fioul pour les potes UMP qui, faute de pompes, se rabattent sur les ridelles des dernières charrues. Traînant des traces de gazole, ils se mettent au vert, vérifient leurs pneus et font des _réserves, hâtifs. Des chauffeurs parlent d'accus et de péniches siphonnées.

LECTEURS. - « La saisie des pompes : Borloo a un fils en pénurie. Béatrice est sotte et pompe plein de fioul. La brunette préfère les Mini. » « Cent grévistes filent. » « Carla douille pour un melon. » Un melon entre deux nains ? - « Comment générer ce qui est digital ? » En générant la verve ?

LU. - « L'apache Morano ». Pour Sarko, ce n'est qu'une passade, Morano. Lagarde se vautre sur un pouf et la Pécresse consomme des tatins. La MAM sort ses fiches et le Fillon couché parle de fêtes de Besson. Voyant un clip de Sarlat, Sarko hurle : « Morin, qu'as-tu ? »