Les
contrepèteries du Canard Enchaîné et de ses lecteurs
03/03/2010
COUPS DE BAS NIVEAU
Ces propos de caniveau sur un black viennent de deux maires oublieux de vils nerveux devenus ministres décents. Propos de courtisans confondant paille et poutre dans l'affaire de ces fâcheux qu'on ne voit plus cotés mais fêlés après une diffamation prétendue maîtrisée.
LECTEURS. - « Le chef de l'Elysée permute les quiches. Sarko mord dans cette part-là et croûte. » « Beau cul letton ! » BHL tape-t-il un Letton ? « Après une pique, une clope. » « Ce grand fauve louche et s'offre une buse assez raide. » Ménageons le nid des fauves : la buse a le droit de cité.
LU. — « Rubrique lutte de pipole et effets de toge pour un dandy amateur de bottes qui cliche d'antiques lithos : tenir un mondain bien racé démange les vieilles riches. » « Parasite : caille de bananier. » «Bossons sur les crues : des ormeaux se ruent sur des pinèdes. » « Sarko a biaisé avec des malins. »
10/03/2010
ASSEZ DE FERMIERS
Batteries qui font flancher les poules manquant de moelle, bœufs cloqués, veaux décatis, fermiers chassés, rien ne touche Sarko, dont l'annonce truquée amuse Chirac, vieux bouc friand de gratin, qui fait de sacrées binettes aux moutons. Ouï : « Oh !, la grosse porcine ! »
LECTEURS. - « Voici Ségo en Vendée dans la fiente. » « Foot : Domenech rassure. » « La bouchère fait craquer avec sa bavette et dévoile un pis. » « Pô : les monts sentent le fioule. » « Villepin cite Huchon en excitant des nigauds. Ce mec inapte votera Pécresse, la soyeuse. » Pub : « Cœur de bouillon. »
LECTEURS. - Du « Canard ». (3/3) : « Le maire ou le traître. » - Prédicateur-né, le PDG de Total raffine et prend ses salariés pour des pions : « Parlons de matières dans les derricks. » - Le vicaire avide de pétrus se noie dans les répons. - Un fermier très bio en Vendée : « Lucas sent le muscat ! »
17/03/2010
TYPES PEU TONIQUES
LU. — « Des pédophiles : potes hautains et curés précis, se Livrent à des porcs jeunots. Des curés sans extase fous de petits Teutons s'ébranlent et, pleins de feu, s'accolent, au su des chœurs. » Aux confesseurs déçus, qui les feront juger sans ratés, ils exposent leurs cas en vue d'un report.
LECTEURS. - « Benoît, ce pape des traîtres. » Que dit ce traître au curé précis ? « Deux prêtres quêtaient sans pull. Un, l'air rassis, retrouve un jeune au lit. Va-t-il tout bonnement le quitter ? » « Débat sur les gîtes : tout n'est pas bio dans le fond ! » « Les reines des pistes. » « Quel, auteur, Cédric ! »
Des coups pour un Fillon : « Gare aux populations où vous mettez Wauquiez ! Un Peillon qui coule s'attache à une Pécresse, Jean-François Copé exige son dû et l'apache Morano prend un coup de Martinon sur le quai. » Sarko case ses bêcheuses et une certaine brunette s'écarte des tapis.
24/03/2010
BONNES RACLÉES
Troupes submergées de catas, ministres frôlant l'abysse avec les plus grosses défaites, dépités butés empêchés par ces mandales, vieilles biques saturées de trempes, compagnons gorgés de roustes, les battus sensés de Sarko pensent que les sanctions c'est bon pour l'arrêter.
LECTEURS.- « Votes remplis de mandales, déculottée dans bien des cas. » «Bayrou serait-il tenté par l'héroïsme ? » « Molosse hérétique propice pour Taizé ? Sarko y pense en voyant Le Pen vissé sur un poêle. Il a un avis sur la Bête. » « Ne parlez pas de caté au rabbin. » La sainte rêve de caté.
Oui : « Mâme Proglio, votre en-cas sent le carry ! » « Sarko râle que Carla est sourde avec son Guéant. » « Indécis en pensant, le prof Darcos fâchait ses potesses. » « Faire rêver de Sécu et pousser sa conquête pour les bonniches, ça fait du bien, Obama ?» «Les péchés dégagent une odeur de vice.»
31/03/2010
Les farces de Guillon
Jamais embêté dans les postures que prennent les pitres, Guillon riant des fouines et de leur menton, qu'il voit bouger, Guillon le bouffon coupe avant de l'étriller cet amateur de Besson, qui boxe, connu comme rétif aux piques, parlant de Hess futile et de Val assoupi.
LECTEURS.
«Sarko sert sa coquette et s'ébranle en parlant de Tron ! » « Karine astique les plats. » «Ce gitan a des galons. » «Carla fait bouder des banques. » «Villepin entouré de coquettes se lève content sous des lumignons. »Il raffole ds lumignons depuis qu'il est acquitté.
LU.«Le curés dopés filent: ils exposent leur mythes à l 'abbesse et Benoit est saturé de célibataires. » «L'heure animale: rissolant en rêvant d'un certain Guéant, le cuistot de Sarko braise un thon et Patrick sent le lait. » «Vas-y d'Agen. » «Glacé il a mal, hollande. Il ne piffe plus les gnons. »