Les contrepèteries du Canard Enchaîné et de ses lecteurs
04/08/2010
CURES DE PHOTOS
Bien joué : le rigolo affole Lili en ouvrant ses caisses et se nourrit en piquant son pognon dès qu'il se donne. la voilà fêlée apres une opération annulée par le banquier : elle voulait se payer la pinède de Barnier. Quel verbe, ce barjot qui ne rêve que de chèques des qu'elle l'aime !
Ouî à la Reunion : « L'hebergeur parle de lavande. », « Je suis ravi Madame d'avoir reçu vos fèves. » et « Votre fausse canne provoque trop de stress. » Un planteur assoupi ne peut se sucrer ? -Carla rêve de beaux hommes et de jolies robes pendant que Sarko pique cent nomades.
11/08/2010
VIEILLE CAILLE ET BANANIER
Déplorant la starification de sa vieille bique, le rigolo enjoué critique la phonation de la délatrice qui l'appelle « bananier » en causant allemand. En manque physique côté bague, Lili n'a pas trouvé de chèque dans son manoir et se contente d'un troc de saphir.
LECTEURS. - « Cet anneau irrite les doigts. » Ce n'est pas l'anneau d'un organiste. - Areva : « Cet imbroglio qui nous pèse ! » On voit nier Lauvergeon. - « Masses de shit et Cajuns sur l'avenue. » Camées et folles de blanche, des dealeuses qui s'épuisent ont leurs bas bourrés de shit.
TITRES. - « Le Mans minuscule : les nains attirent les pitres. » « Faisant la moue avec des petits crus, le ministre veule se tape un corton. » Sur RFO : « Ockrent défend mal la cause de son Bernard » et « Le surfeur évalue la houle, l'écume et les sections des rouleaux ». Il fête la reine du surf.
18/08/2010
DES PAUV' ROMS ALANGUIS?
Réservant sa semonce aux Gitans qu'il engueule quand ils défilent couverts de packs devant son Brice, le petit racho galvaude sa fonction effective. Des fils de Pétain se répandent dans les rues et Woerth fait décorer, quel honneur, des trésoriers sortant du rang comptable.
LECTEURS. - « DSK corpulent fait du foot. » « Bradant un gros tank et trottant dans la cour, le général perd le fort en dénonçant de belles bidasses immorales. » « L'abbé préfère la blatte à la biche. » Cote de murs : « Ces maçons hissent des briques de toit. » Des briques de treize? Pub : « Foot à Dreux. »
LECTEURS. - « Sarko se tape un gros baratin en guise de caquet. » Il s'agite trop, pour son ex. - A la Réunion où les pétales ont le goût du sucre, les œufs des canes moussent dans les poêles et de gros empâtés se tapent des caris d'enfer, on peut goûter « les quiches de Marlat ».
25/08/2010
DÉCORÉS SANS ÊTRE EFFLEURÉS
Les fans de décorations sont-ils fêlés ? Un candidat qui loupe peut toujours se payer des rosettes sans se retrouver fêlé par ces consolations : Woerth, qui nie, décore, épingle, dit qu'on le trompe sur le dossier où il s'enferre, obsédé par sa quête et sa collection de casquettes.
LECTEURS. - Zut, des Rom ! L'experte en com'est rouillée. « Borloo geint avec de gros saouls et des bidasses qui lui dilatent la rate. BHL encarté détonne. » « Carcopino sue. » « L'expo sent le crémant. » « Les filles de Joux sont rarement de bois. »« Cet hôtel de pape mène aux cieux. » Cieux pâles ?
LU : « Un gros mage dans un confluent. » Dany s'est tapé une Verte dans une cabine. Il a eu du pot, sans confluent. « Défense de se sécher devant l'hôtel. » Elle séchait Luce. - Mutinés là-haut. » Chine d'époque ? Pétales de la Beauce. » De vieux soûlants les sucrent.